LA BEDOUNE au Hall Blues Club - Jeudi 18 Décembre 2025

Il y a les artistes qui ont trempé les mains dans les eaux boueuses du Mississippi, et il y a les autres ... Et force est de constater que La Bedoune appartient à la première catégorie, et pas simplement qu'après avoir remporté le Challenge Blues Français en 2019, le duo s'est retrouvé en demi-finale de l'International Blues Challenge à Memphis en 2020, puis en finale du même évènement deux ans plus tard.

Cécile Perfetti

La Bedoune, c'est simple comme bonjour : Cécile Perfetti à qui le groupe doit son nom, en raison de ses doux yeux bovins et de sa chevelure foisonnante qui n'est pas sans lui donner des allures de ... vache ! Mais de vache élégante et gracieuse comme l'assure son cher et tendre compagnon à la ville comme à la scène, Greg Perfetti, un personnage aussi atypique que charmant qui, derrière ses faux airs de bad boy et ses allures de dandy, renferme un vrai coeur d'artichaut !

Greg Perfetti

Pas évident de réussir dans le blues et dans les musiques afro-américaines en partant avec un tel bagage, et pourtant, La Bedoune a su convertir même les plus dubitatifs à sa cause, avec un talent fou bien entendu, la voix de Cécile et le son plein de velours de sa basse fretless se mariant à merveille au grain rugueux mais toujours harmonieux des guitares de Greg et aux percussions que l'une et l'autre assurent avec beaucoup de discernement. On appelle ça être des artistes complets !

Mais plus que ça, La Bedoune, c'est une véritable générosité de tous les instants qui pousse le duo à donner tout ce qu'il a lors de ses concerts mais aussi sur ses quatre albums où le chant en français et la poésie subtile et délicate de Cécile viennent compléter des morceaux écrits avec un soin tout particulier dans la langue de Louis Armstrong. Dans l'une et l'autre des langues, l'humour et l'autodérision flirtent avec la tendresse, la mélancolie et les notions fortes comme la famille, l'amitié, l'amour,...

Plus d'infos : https://labedoune.fr/

A écouter et voir : https://youtu.be/ljWdX11ivb8?si=9X2wn1jDP8kh4dek

https://youtu.be/WyjrDXWhp-4?si=IYExQeMUxbOCDwNX

Line up : Cécile Perfetti (basse, chant, percussions) et Greg Perfetti (guitares, percussions).

Anna BOULIC (Australie) au Hall Blues Club - Vendredi 12 Décembre 2025



Laissez-vous porter par la chanteuse australienne de Dirty Harp Blues, Anna Boulic. Sa voix incroyablement puissante et la profonde émotion d'une véritable artiste de cabaret, le tout animé par une harpe de concert comme vous n'en avez jamais entendu auparavant.

Son inventivité et son originalité venue des antipodes vous laisseront vous demander pourquoi vous avez si longtemps négligé la harpe comme instrument de blues de prédilection.

Sous la signature Dirty Harp Blues, Anna Boulic a développé un style musical saisissant, énergique, affirmé et incarné, reflet de son audace poétique.

Anna Boulic

A écouter et voir : https://youtu.be/GNvbbaVDZ4k?si=c9odtbHHopHrWNVe

https://youtu.be/WBe0wLaY144?si=Rtjrx4Qq-DY90MyM

https://youtu.be/ArV7d8tjZWU?si=sVTx72kz2icZXcXT

Line up : Anna Boulic (harpe, percussions, chant).


Anna Boulic

POTLATCH Quintet au Hall Blues Club - Dimanche 7 Décembre 2025 (à 17h00)



Chez les Chinooks, des indiens d'Amérique du Nord, le potlatch est un système d'échanges basé sur le don.

Chez Potlatch, un quintet de jazz bisontin, c'est la musique qui est basée sur l'échange. Aux dons proposés répondent les contre-dons improvisés; les influences de chacun se mélangent pour former une émulsion toujours différente, mais qui repose invariablement sur le même plaisir de jouer ensemble.

Potlatch offre une musique éclectique, sans frontières de genre et aux sonorités empruntées au Moyen-Orient, aux Balkans, aux Amériques. Chaque morceau est un objet quasi cinématographique, avec son décor, sa narration, ses points de rendez-vous, ses surprises. Des films à écouter en boucle, car toujours renouvelés.

Plus d'infos : potlatch | Instagram, Facebook | Linktree

A écouter et voir : https://youtu.be/QSOAOTyyLBo?si=hmiPlum0QQcGDeR5


Line up : Jordan Teixeira (guitare), Florent Ormond (sax soprano, duduk), Constantin Meyer (trombone, serpent), Louis Vicérial (basse) et Hugo Dordor (batterie).

Jordan Teixeira

Constantin Meyer

Florent Ormond

Louis Vicérial

Hugo Dordor