WEEPING WIDOWS au Hall Blues Club - Vendredi 1er Juillet 2016


Le duo Weeping Widows propose une musique innovante, mélange de Blues traditionnel et de musique du monde (musique de l'Est, musique arabo-andalouse, sud-américaine) très fortement remuante. La devise est de sortir des sentiers battus pour inventer autre chose, un espace d'expression entièrement original qui permette de développer un discours musical personnel, sans jamais perdre de vue le côté festif et communicatif des musiques qui les inspirent. Pour se faire, être un duo n'est en rien un handicap; il s'agit au contraire d'une véritable force qui permet une complicité et une écoute sans failles.

Mickael Mazaleyrat
Harmoniciste hors norme, Mickael Mazaleyrat a embrasé les scènes de France et d'Europe au sein de Mannish Boys pendant 12 ans et déjà enregistré 5 albums. Fort de cette expérience, il se lance aujourd'hui au chant et à l'écriture pour donner la pleine mesure de son talent.

Joris Ragel
Multi-instrumentiste formé au Classique et au Jazz avant de se plonger dans le Blues, Joris Ragel y transporte sa technique de jeu unique, un énergique mélange de picking, de percussions et de tapping pour un résultat sonore et visuel époustouflant.

Weeping Widows
Line up : Mickael Mazaleyrat (harmonica, guimbarde, washboard, chant) et Joris Ragel (guitare, dobro, percussions)