DZIANO & RANALDI au Hall Blues Club - Vendredi 27 Septembre 2019


Pour ceux qui ne les ont pas encore vus et qui sont fans comme nous, le duo blues Dziano & Ranaldi revient nous faire vibrer une fois de plus.

L'un vient du blues, l'autre du jazz, complices depuis près de 15 ans sur les scènes de France et d'Europe avec les groupes Street Blues, Tomek Dziano Trio ou Immigrants. Ils se sont produits dans des festivals aussi prestigieux que Blues Festival de Trezzo (Italie), Salaise Blues Festival (France), Blues to Bop à Lugano (Suisse) ou Bluesowa Festival (Pologne).

C'est en trio que Tomek au chant et à la guitare et Stéphane à la batterie se retrouveront sur la scène du Hall Blues Club, accompagné désormais par Claude Bakubama à la contrebasse, dans un répertoire similaire à leur prestation lors du festival Guitare Vallée, début 2019, où ils avaient enthousiasmé le public.

Avec cette formation, ils créent un blues à la fois intimiste et puissant, aux grooves riches et variés grâce à la batterie de Stéphane Ranaldi, inspirés des compositions originales  de Tomek Dziano, aux sonorités jazz, soul ou funky, et de quelques reprises (John Lee Hooker, Bill Withers, ...).

Plus d'infos : tomekdziano.free.fr

A voir et entendrehttps://youtu.be/YQpyEVq3h3o

Line up : Tomek Dziano (guitare, chant), Stéphane Ranaldi (batterie) et Claude Bakubama (contrebasse).