CREOLE BLUES DUO au Hall Blues Club - Vendredi 11 Octobre 2019



Certaines musiques se découvrent comme une gourmandise, délectable et savoureuse ...

Le Créole Blues Duo, avec son parfum de coca et de rhum, en fait partie. Mojo Bruno, natif de Guadeloupe, est un musicien de talent avide de blues. Leader des Mannish Boys avec lesquels il a ouvert pour les plus grands noms du genre (Muddy Waters, Albert King, Taj Mahal ou encore Ali Farka Touré) et écumé quelques festivals majeurs de la scène internationale, c'est aussi un guitariste et un chanteur à la voix délicieusement embrumée des vieux chanteurs du siècle dernier.

Mojo Bruno
Ses influences multiples, de la Louisiane aux Antilles, se ressentent comme une bouffée d'air dans sa musique qui revisite des titres incontournables et leur redonne un second souffle. Il participe, à sa manière, à toute l'émotion ressentie au gré d'un vécu dans la musique afro-américaine et afro-caribéenne des Antilles dont il est originaire. 

Phil Gal
Pour ce duo, il s'associe à Phil Gal, contrebassiste familier des musiques du soleil et du jazz. Par ailleurs spécialiste du steel drum, il apporte son swing et sa sensibilité au répertoire créole.


Voici les ingrédients parfaits pour un moment authentique, groovy, qui prête même à danser !

Plus d'infos : Facebook de Créole Blues Duo

A écouter et voir : Soundcloud et https://vimeo.com/257751643

Line up : Mojo Bruno (guitare, dobro, harmonica, chant) et Phil Gal (contrebasse, percussions, steel drum, choeurs).

Plus de photos sur notre page Facebook.