Amaury FAIVRE Duo (CH) au Hall Blues Club (en partenariat avec Salaise Blues Festival) - Jeudi 4 Avril 2019

Concert gratuit (sur réservation uniquement)


Après une jam mémorable en 2009, les guitaristes Amaury Faivre et Yves Staubitz fondent rapidement un blues band électrique, puis ce duo acoustique en 2013.
Amaury Faivre Duo remporte le Swiss Blues Challenge 2017 et part représenter la Suisse à l'International Blues Challenge de Memphis, Tennessee, USA, où le duo obtient une place de demi-finaliste en janvier 2018. Les deux musiciens se classent par ailleurs à la quatrième place lors de l'European Blues Challenge en Norvège cette même année.

Après une année remplie de très belles scènes européennes (Cahors, Sierre, Villemaggia), sort le premier album "Crazy Old Man" présentant des compositions aux frontières improbables du blues, du jazz et du folk, avec un son acoustique et très pur, chaleureux et sincère, dans la lignée d'un Keb' Mo ou d'un Eric Bibb.

Ce duo réussi à concilier la liberté du jazz et l'émotion du blues. Une maîtrise rare de l'harmonica, une complicité de dix ans et de vrais talents d'improvisateurs leur permettent de vous offrir un spectacle intense et bouleversant.


A voir et entendrehttps://youtu.be/ONjG7wxM9YY

Line up : Amaury Faivre (guitare, harmonica, chant) et Yves Staubitz (guitare).

Ce concert au Hall Blues Club est programmé en partenariat avec Salaise Blues Festival 2019.